Actualités

| Les actualités de TZCLD BAM

>BAM lance une grande enquête d'intérêt sur les services utiles au territoire !

Vous habitez Bouffémont, Attainville ou Moisselles ? Nous avons besoin de votre avis pour rejoindre l'expérimentation et créer des emplois de proximité, au SMIC, en CDI et sans sélection pour les Personnes Privées d'Emploi du territoire ! Merci d'avance pour les 15 minutes que vous accorderez à ce questionnaire. Vos réponses sont indispensables pour que notre projet aboutisse et pour faire de notre territoire, un territoire innovant de coopération, de développement durable et de solidarité.

>Visite de M. Xavier Delarue, Préfet Délégué à l'Egalité des Chances du 95

Ce vendredi 3 septembre Monsieur Xavier Delarue, Préfet Délégué à l'Egalité des Chances du 95 est venu nous rencontrer et visiter notre hangar, lieu préfigurant notre future activité de Ressourcerie en présence de nos maires Véronique Ribout et Michel Lacoux, du député Dominique Da Silva, De Corinne Lechevin et Alain Ollivier de la DDets, de mesdames Delprat et Dupuis (du Sigidurs), de Mario Seeboth de Tremplin 95 (IAE) et bien sûr d'une délégation de personnes privées d'emploi, de bénévoles de TZCLD BAM et de Rémi Perret, notre responsable de projet. Ce fut pour nous un honneur et une marque de reconnaissance du travail accompli depuis plus de 5ans.

>Le groupe ADP nous offre un nouveau véhicule utilitaire !

Le 24 Février dernier, nous nous sommes rendu.es sur l'aéroport Charles-de-Gaulle à l'invitation de la Directrice des Réseaux et Accès du Groupe ADP, Natacha Barikosky. Nous avons pris possession d'un Renault Trafic. Il vient rejoindre le Citroën Jumpy qui nous avait été précédemment donné en Janvier 2020, cette fois par la Direction des Aires Aéronautiques. Nous allons pouvoir dédier ce véhicule à des opérations de débarras et de transport de matériel et réserver le Jumpy au transport de personnes. Nous remercions vivement le Groupe ADP pour ce geste généreux et essentiel pour notre projet en cette période d'amorçage.